Vous êtes ici : Accueil / Découvrir Gravelines / Les équipements de la ville / Les structures d'activités sportives et de loisirs / Le PAarc des Rives de l'Aa

Découvrir Gravelines

Le PAarc des Rives de l'Aa

A quelques encablures des Rives du fleuve Aa, sur les communes de Saint Georges sur l’Aa et de Gravelines, s’étend le PAarc des Rives de l’Aa. Cet espace multifonctionnel consiste en une base de loisirs et de sports de plein air.
De dimension olympique (longueur 2 337 m, largeur 138 m, profondeur 3 m), le Stade Nautique répond aux normes des fédérations Internationales est accueille depuis le printemps 2011 des équipes locales, régionales et nationales d’aviron, de canoë-kayak, de triathlon ou de natation longue distance en stage d'entraînement ainsi que des compétitions d'envergure régionale, nationale et internationale.

Coordonnées : Le PAarc
Rue du Guindal,
59820 – Gravelines
(GPS: 50°58’41.40N, 2°08’37.03E)

Voir le site web

Localiser : Localiser

Contact Frédéric LOORIUS Chef d’Etablissement du PAarc des Rives de l'Aa Tel. : 03.28.23.59.82 Marie LECLERCQ Assistante de Direction du PAarc des Rives de l'Aa Tel. : 03.28.23.59.82

Accueil du public Horaires d'ouverture du PAarc des Rives de l'Aa :

de Mai à septembre: 7h00 – 22h00
d'Octobre à avril: 8h00 – 21h00

Horaires d'ouverture des activités :

Matin : 9h30-12h00
Après-midi : 14h00-18h30

Envoyer un message :

Informations utiles

Il est le reflet d’un concept fort alliant Sports, Loisirs, et Nature : www.lepaarc.com

Le PAarc est une Base sportive dédiée aux équipes de haut niveau en quête d’un site verdoyant aménagé et offrant une qualité d’entraînement sans précédent.

Le PAarc c'est aussi un véritable Centre de Loisirs nautiques ou terrestres idéal pour la famille, les groupes et les entreprises qui souhaitent y organiser un séminaire. Le tout nouveau "Pass PAarc" mis en place à l'été 2012 vous permet de découvrir les activités pour seulement 5€ la journée.

Orienté autour du développement durable, il fait office de Réserve Naturelle pour la faune et la flore et se constitue de longs chemins de randonnées pédestres, cyclistes et équestres pour vos sorties « détentes » ou « sportives ».

Associations :

Guide des Stages 2015

Toute l'année, pendant les vacances, les petits comme les grands pourront faire de nombreuses activités!

Gravelines vous proposent une gamme de stages sportifs et artistiques qui leur feront passer des vacances actives et constructives.